L'hypocrisie me va mal

Publié par Hamelin de Guettelet le mardi 19 novembre 2013
Nota : ce message était un brouillon que je n'avais pas publié en son temps et que je me décide de publier maintenant que je ferme mon blog-notes

L’hypocrisie me va mal, j'ai vraiment du mal à ne pas appeler un con : un con et SM - Suprememangaka - Patrick Rogel et Jean-Jacques Georges les fouteurs de merde : des merdes. Et à la différence d'un Talleyrand qu'ils ne pourront jamais égaler même avec leurs coups les plus tordus, ils ne sont même pas des « merdes dans des bas de soie ». Cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne suis pas foutu d'écrire un message politiquement correct, wikipédiennement correct. Ce n'est pourtant pas les sujets qui manquent avec les grandes manœuvres de ces fouteurs de merde en PàS - page à supprimer - ou en DRP - demande de restauration de page - et sur toutes les pages communautaires. La communauté est à bout de souffle, les chieurs ont tellement laissé de merde partout que plus personne n'ose bouger ni même respirer tellement cela pue. Ils vont avoir raison sur toute la ligne à force d’écœurement, ils clôturent les PàS déjà comme ils veulent, ils annulent à leur fantaisie les clôtures qui ne leur conviennent pas, ils énoncent leurs règles suivant leur bon plaisir ; ils ne se sentent plus pisser, même plus chier ... et ça pue.

Et pourquoi ?

Ces merdeux n'ont même pas l'excuse de l'amélioration de l'encyclopédie, sur ce sujet au moins, ils ont perdu sur tous les plans, un article sur deux est passé en SI - suppression immédiate - mais pour les PàS, ils n'arrivent pas à faire face, d'où leur agressivité. Il reste tous les jours dans l’encyclopédie environ 250 à 300 articles nouveaux. Et ces articles ne sont pas du niveau encyclopédique que ces emmerdeurs voudraient ? Ils enragent de n'avoir raison sur le fond, d'avoir l'encyclopédie qu'ils voudraient. Ce ne sera jamais possible, ils le savent, alors ils foutent leur bordel sur le détail, les PàS et les DRP. Comme des gamins en bas âges qui piquent une crise, ils pissent par terre et se roulent dedans. Pour atteindre leur objectif d'une encyclopédie épurée de tous les articles qu'ils pensent abâtardis, il faudrait 300 à 350 PàS par jour, et là ça bloque. Même une communauté velléitaire n'acceptera jamais cela de ces puantes chemises brunes. Aucune réunion de Wannsee ne leur donnera de solution final et comme le disait un contributeur sous IP sur le Bistro de dimanche « bientôt ils rétabliront des Tribunaux révolutionnaires du 17 août pour guillotiner leurs opposants avant que la sagesse populaire reprenne le dessus et que la communauté guillotine à son tour les fauteurs de trouble. Alors gagnons du temps guillotinons tout de suite les fauteurs de troubles et tous les Fouquier-Tinville, SM » Rogel, Georges et consort. Il ne faut pas se faire d'illusion la communauté n'a pas la force, même pas un début de volonté, d'ouvrir un procès de Nuremberg pour épurer les épurateurs.

Oui, je sais, je me distribue tout seul autant de points Godwin qu'ils voudraient bien m'en donner ; mais je ne serais jamais aussi écœurant qu'ils sont écœurants.

Comme des minables kapos qui trouvent un exutoire à leur vie minable, ils se vengent là où l’anonymat d'un pseudo, leur donne une facile revanche, un misérable petit pouvoir de nuisance. Il est tellement plus facile de détruire quand on ne peut pas construire. Il est tellement plus jouissif de rabaisser à leur niveau dans la fange tous ceux au niveau duquel ils ne pourront jamais s’élever. La misère de ce petit peuple revanchard est d'autant plus patent qu'ils s'attaquent à une encyclopédie, le symbole du savoir, l'image de l'échec de leur apprentissage des connaissances. Il n'y a pire dans la bassesse que le petit cocu qui cherche sa bête vengeance, que le triste minable qui grappille une parcelle de pouvoir, que le demeuré qui jalouse la lumière, que le raté qui cherche sa réussite dans l'échec des autres.

J'étais venu contribuer sur Wikipédia car l'état d'esprit de collaboration de la première génération de pionniers, que j'ai eu le bonheur de connaître, m'avait attiré pour participer à une grande œuvre humaniste, la plus belle que l'on puisse imaginer, partager le savoir, répandre les connaissances. En ces temps bénis, il était possible de contribuer sous IP - sans s’être créé un compte - sans se faire ramasser par le premier patrouilleur arrogant venu. On créait un compte si l'on voulait participer à la vie communautaire. Mais aucun contributeur ne s’arrogeait un droit sur les autres. Oui mais voilà, tout à une fin et petit à petit le plaisir et la confiance sont remplacés par l'hypocrisie qui se voulait de bon aloi, tout cela pour respecter un soi-disant code de bonne conduite. Le tout mélangé à la connerie trop bien rependue a fini par rendre la communauté invivable.

Ainsi va mal Wikipédia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le cadre de saisie ci-dessous (limitation à 2800 caractères)
2) Visualisez votre commentaire en cliquant sur Aperçu
(attention - tous les codes HTML ne sont pas acceptés)
3) Pour signer, vous avez 3 possibilités :
- Si vous voulez un lien avec un compte, vous vous identifiez avec l'un des 6 premiers items de la liste déroulante.
- Si vous voulez donner un nom ou un pseudo, choisissez Nom l'URL est accessoire, vous pouvez l'ignorer.
- Vous choisissez le dernier item si vous voulez rester Anonyme.
4) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être avisé en cas de réponse.
5) Cliquez sur Publier, le message est publié après modération.

Et un gros MERCI pour votre intérêt.