« Juste pour info »

Publié par Hamelin de Guettelet le dimanche 29 septembre 2013

Je remercie tous mes lecteurs qui me signalent ceci ou cela de l'activité de Wikipédia. Généralement vos commentaires commencent par « juste pour info, je vous signale que » et se terminent, de moins en moins, par « merci de ne pas publier ce commentaire » et sont de plus en plus signés (normal, je ne publie jamais ce genre de commentaire).

Je tiens donc à prévenir mes lecteurs que je suis maintenant au courant, une bonne dix/douzaine de signalements. J'avais d'ailleurs lu le Bistro, et j'avais déjà pris en suivi la page en question dans mes marques-pages. Mais je ne ferais pas de message sur ce sujet ... sauf, éventuellement, pour en tirer des conclusions utiles à Wikipédia, si besoin est. En attendant, attendons.

Ainsi va mieux Wikipédia.