Ne pas nourrir les Trolls

Publié par Hamelin de Guettelet le mardi 28 mai 2013

Manifestement aujourd'hui je ne devais pas être dans un bon jour ; j'ai trouvé le moyen de me faire avoir par un troll ... et pas qu'un peu. Et pourtant je connais bien la règle de base « ne jamais nourrir les Trolls ». Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai foncé tête baissée. Il ne me reste plus qu'une chose à faire maintenant que le mal est fait : supprimer les commentaires trollesques et mes réponses imbéciles.

Comme il n'était pas question que je fasse cela en douce, un blog-notes n'est pas Wikipédia où chacun peut retrouver dans l'historique les anciennes versions, juste ce petit message pour informer mes lecteurs que je retire cinq (5) interventions (2 commentaires de Wikibuster et 3 réponses de ma part) des commentaires du message L'identité culturelle n'est pas la nationalité qui n'y apportent strictement rien de plus et que je suis obligé de réintroduire d'autres messages qui, étant en sandwich entre ceux supprimés, ont aussi disparu (pas génial la gestion des commentaires ou alors je ne sais pas bien faire).

Tout cela parce que je n'étais pas très satisfait que Wikibuster (alias Drac) veuille récupérer ma prose pour un site que je n'apprécie absolument pas. Mais bon, c'est la règle du jeu de la licence choisie pour mon blog-notes.

C'est moi qui vais mal aujourd'hui, ainsi va la vie.